Tarif developement site e-commerce via Drupal / Ubercart

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je voudrais avoir quel information concernant les tarifs de développement d'une boutique en ligne via un prestataire compétent sur Drupal / Ubercart,

Néanmoins je dispose déjà d'un disgn sur mesure pour le projet ainsi que d'un logo.

J'envisage de crée une boutique en ligne dans le domaine de l'alimentaire mais pour l'instant je ne sais quel sont les tarifs des prestataires pour l'intégration et le codage des modules .

Merci de votre aide.

Arnaut

Version de Drupal : 

bonjour,
peut de chance qu'on communique ici des tarifs, par ailleurs tout dépend de :
- la complexité du design à intégrer
- la complexité et le nombres des fonctionnalités attendues
- du besoin ou non de développer des modules non-existants
- des délais de réalisation
- de votre budget (on pourra vous dire dès le départ si vous êtes "à peu prés" dans les clous ...)
...