Développeur Intégrateur DRUPAL H/F

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je recrute pour mon client, agence de communication parisienne, un développeur expérimenté en architecture et développement DRUPAL sur plate-forme LAMP.

Il s'agit d'un CDI directement au sein de l'agence.

Vous participerez aux phases d'analyse, de conception technique, d’implémentation, de test, de déploiement et de maintenance de sites Web qu'ils réalisent pour leurs clients, essentiellement des grands comptes.

De formation en informatique avec au moins 3 ans d’expérience, vous êtes passionné par le Web et vous disposez d’une grande culture du logiciel libre. Vous justifiez notamment d’une expérience significative dans la mise en œuvre du CMS DRUPAL et dans le développement PHP 5.

La connaissance de FLASH (animations et ActionScript) serait l’idéal.

Travaillant au sein d’une équipe dynamique, vous serez très apprécié pour votre curiosité, votre autonomie et votre bonne humeur.

Fourchette de Salaire : 30/40 K€

Fichier attachéTaille
Icône image Qualitysearch.jpg27.32 Ko

Je vais pas refaire le monde, mais généralement, je cherche même pas a en savoir plus si il n'est pas préciser le type de contrat/durée de la mission + fourchette de rémunération.

Enfin, je dis ça, je dis rien :-)

Et bien merci Haza, c'est une excellente remarque, je vais le rajouter tout de suite dans mon annonce. Il s'agit d'un CDI et la fourchette de rémunération dépend du profil, mais on peut se dire entre 35 et 40 K€.

Vous êtes candidat ?