[Demande] Cherche un job en temps partiel

Catégories:

salut la communauté.
Je suis jeune étudiant en droit et je suis un passionné d’informatique et spécialement la création de site web. Et comprenez par là que je n’ai jamais fait d’études en informatique mais je côtoie depuis mon enfance des informaticiens. Bref je suis autodidacte et j’ai de solides connaissances au langage HTML, CSS, PHP… J’ai découvert le CMS Drupal et ça était une vraie découverte. Au début je pensais que Drupal s’adressait aux pro, mais j’ai cas même foncer et chaque jour j’apprends de nouvelles choses. Ce CMS est vraiment génial ! Pour aller plus loin, je voudrais un petit job (création site web avec Drupal), si vous avez quelque chose à me proposer ce serait génial. Je suis prêt à relever tous les défis. J’ai déjà créé un site que vous pouvez admirer : juriscommento.fr et je vais bientôt terminer un autre pour l’association de notre faculté de droit.

Voici mon adresse émail : ndiayebasse@gmail.com

#

Quelques précisions, je ne suis pas trop exigent côté rémunération, ce qui m’intéresse c’est avant tout le perfectionnement, l’expérience. Je veux allez plus loin avec Drupal.
Merci d’avance !

#

Moi non plus je n’ai pas trop de rémunération à te proposer mais nous sommes à la recherche d’une personne qui souhaiterait s’investir en tant que partenaire ( et tout partenariat peut être payant à terme) dans un travail de développement , d’amélioration, de structuration de notre plateforme collaborative LEMANEGE que tu pourras voir et découvrir au lien suivant :
http://www.lemanege.eu/

Nous ne sommes que des profs ( mais quand même 2000 inscrits sur la plateforme) qui cherchons à co élaborer des ressources pédagogiques en libre pour tenter d’inventer l’économie gestion 2.0 et surtout tenter de réussir le pari de la création d’une communauté de pratiques de profs pratiquants (lol) la pédagogie bien sûr…
cependant nous sommes très limités en termes de développement…
Si cela t’intéresse tu es le bienvenu et LEMANEGE peut être pour toi une carte de visite à venir… Qui sait, et puis…

Brice BR74

#

Bonsoir,
Je ne puis te proposer un job bien rémunéré, ni même un travail au sein d’un équipe performant, mais de participer à un projet (qui me semble) important et salutaire.
Notre (toute) petite équipe planche quotidiennement sur le sujet, et du coup ont apprend vite (avec Drupal c’est un plaisir).
Tu peut voir une succincte présentation d’ekopartage et si tu désire en savoir plus me contacter.
A bientôt peut être …

Syndiquer le contenu