Catégories:
Bonjour
je ne comprends pas comment fonctionne le moteur de recherche.
je l’ai activé mais ne fonctionne pas tout…je tape un mot et il ne le trouve pas.
Il affiche aucun résultat… alors que le mot est présent dans plusieurs page du site.
peu importe le mot entrer je n’ai aucun résultat..
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonsoir,
Il faut pour que le site soit indexé qu’au moins un cron job est eu lieu, plus il y a de cron plus le site sera indexée
takeova
356
j’ai pas compris, tu peux expliquer comment faire ?
douby
74
Dans http://mon_site.com/admin/settings/search vous allez voir un boutton réindexer le site il faudra le clicker jusqu’à que 100% du site soit indexé
takeova
356
Bonjour,
Le cron c’est ce truc la /admin/reports/status/run-cron. Il suffit de le lancer.
lendormi
98
ok je me disais bien que cela devais servir à quelque chose…
cela marche nickel mais j’ai ce message qui apparait.
* warning: Parameter 1 to comment_nodeapi() expected to be a reference, value given in C:\wamp\www\includes\module.inc on line 450.
* warning: Parameter 1 to comment_nodeapi() expected to be a reference, value given in C:\wamp\www\includes\module.inc on line 450.
douby
74