Submitted by Hippocrate on
Bonjour,
Il y a très peu de développeurs pour créer un site sous Drupal et de ce fait, les délais de réservation pour la création de sites, sont de plusieurs mois. Or, j'ai lu sur le site
http://www.masquilier.org/node/36 :
<< N'importe qui peut utiliser un site Drupal sans avoir de connaissances techniques. Il faut cependant bien un technicien pour mettre le site en place. Installer un site assez standard n'est pas difficile. Avec la dernière version de Drupal et deux ou trois modules en plus, on peut mettre en place un site comme le mien en moins d'une heure >>.
Donc apparemment, on peut créer un site Drupal standard disons en quelques heures maximum. Le problème est de trouver une personne pour le créer.
Je lance une dernière bouteille à l'eau :
Y aurait-il ici une bonne âme pour me créer un site Drupal standard ?
Je paierai la personne bien évidemment !
Si je n'ai pas de réponse favorable, je vais être obligé, hélas, de me tourner vers un autre CMS. C'est dommage car Drupal m'avait vraiment emballé !!!
J'attends vos réponses et conseils.
Avec tous mes remerciements
Hippocrate
Salut "Hippocrate", Je me
Permalien Soumis par drupalfrance le 20 Février, 2007 - 18:09
Salut "Hippocrate",
Je me permets de réagir car on doit en être à votre cinquième post sur le même sujet, et je pense que votre message est bien passé. Si vous n'avez pas de réponse, c'est que :
1) Je crois bien qu'il y a peu de développeurs professionnels Drupal en France. Certes, c'est dommage de devoir renoncer à Drupal faute de développeur, mais on ne peut pas les inventer.
2) Tous les développeurs Drupal ne consultent pas nécessairement ce forum, pourquoi n'essaieriez-vous pas de poster votre annonce ailleurs (sur un site d'offres d'emploi PHP par exemple ou sur webmaster-hub.com) ? Il y a peut-être des Drupallers qui circulent là-bas.
Quant aux propos lus sur Internet, ils n'engagent que la responsabilité de leur auteur (pourquoi ne pas l'embaucher lui ? :-)). C'est vrai qu'on peut "mettre en place" un site en moins d'une heure, pas besoin de Drupal pour ça. Maintenant pour saisir et mettre en forme le contenu, intégrer la charte graphique, définir la navigation... et arriver à un résultat professionnel, je pense que ça prendrait un chouia plus de temps.
Cordialement,
Je réponds
Permalien Soumis par Ulysse le 4 Mars, 2007 - 16:43
Bonjour,
Contactez-moi pour voir si vos désirs correspondent à mes compétences.
Bien à vous.