Problème BBCode sur drupalfr.org

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je constate un problème avec les BBCode sur drupal FR, elle s'affichent sans mettre en page le texte...

C'est génant car, par exemple, je voulais consulter la page pour configurer correctement poEdit, car quand j'essaye d'importer une traduction que j'ai faite, il me dit que les valeurs plurielles ne sont pas bonnes.

J'ai donc trouver dans la doc quelque chose qui pourrait m'aider mais impossible de retrouver l'image d'origine à partir de ca :

[img]sites/drupalfrancais.zapto.org/files/articles/poedit-config.png[/img]

Est-ce que ce bug peut être corrigé ? et est-ce que quelqu'un peut me dire comment configurer poEdit en attendant ?

D'avance merci ^^

Version de Drupal : 

On essaye de ne plus utiliser le BBCode et c'est pour cela que le filtre n'est plus actif sur le site.

Je viens de reformater la page, ca devrait etre plus lisible.

C'est niquel chrome, merci !

Sinon, si ce n'est pas indiscret, pourquoi avez vous décidé de ne plus utiliser les BBCodes ?

Je suis en train de me poser la question pour mon site, donc un avis expérimenté peut être apréciable.