"Page non trouvée" sur drupalfr.org ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Est-ce seulement moi ou vous arrive-t-il d'avoir le message "Page non trouvée" sur ce site ? Un simple Refresh et la page finit par apparaître, mais sur 30 minutes, j'ai dû avoir 6-7 "fausses" pages non trouvées. Comment est-ce possible ?

En fait notre hébergement renvoie de temps en temps des erreurs 500 (internal error), qui sont redirigés vers la page 500.shtml, qui n'existe pas.

L'erreur page non trouvée est donc une conséquence de l'erreur 500 initiale, pour laquelle je n'ai pas pour l'instant plus d'informations.

L'adresse est http://head.drupalfr.org/ (avec un "p").

J'ai essayé et ça a l'air de marcher. Cela dit, vu l'heure, il y a sûrement bcp moins de trafic sur le site, et les erreurs venaient peut-être de là.

[EDIT] Sauf que je viens d'avoir un "page non trouvée" juste après avoir posté ce commentaire ; ce n'est donc pas une question d'heure/de trafic.

notre qu'hébergeur vient de m'apprendre que le script "index.php" avait un temps d'exécution trop long d'apres leur logiciel de monitoring. Ce meme logiciel prenait donc ensuite la liberte de terminer le processus !!! ce qui genere une erreur 500 !

le script a ete inscrit a la liste blanche du logiciel de monitoring et donc ca devrait etre un peu mieux maintenant !

tenait moi au courant si vous quelques "page non trouvee" sans raison

merci