[Resolu]Contenu invisible webform

Bonsoir,
Je viens de créer un formulaire avec webform. Lors des essais je reçois bien dans ma messagerie l’Email envoyer par le formulaire. Toutefois le contenu dans un champ textarea (message) n’apparait pas dans le courrier. J’ai seulement un lien qui me renvoie sur la page des soumissions avec toutes les infos. J’aimerai lire le message directement dans la messagerie. Comment résoudre ce problème. Merci pour votre aide.
Les cabanes.

#

Hello

As-tu modifier le template du formulaire ou celui de ton site ?

Normalement quand tu envois un formulaire tous les champs sont affichés dans le mails.

Essais d’envoyer un formulaire avec le template par défaut (garland) si tu l’as changé pour tester

Julien

Ideia.fr | Blog | Twitter

#

Il faut que dans la partie «Composants du formulaire» tu coches «Adresse électronique» en face des champs que tu souhaites voir apparaître dans le mail.

#

Ha c’est marrant je ne me rappelais plus de cette option :/

Julien

Ideia.fr | Blog | Twitter

#

Comme c’est à côté de la colonne «Obligatoire» au début aussi j’avais l’impression que ça ne fonctionnait pas, je pensais que «Adresse électronique» servait à spécifier au moment de la saisie du formulaire que le champ était une adresse électronique, mais en fait non, c’est simplement un moyen de dire que l’on veut voir le champ apparaître dans le mail d’envoi. Pas très intuitif, tout de même.

Et je crois que dans les «paramètres avancées» d’un composant de formulaire on peut là aussi spécifier s’il est inclus lors de l’envoi du mail.

#

Merci à tous les deux. Cela fonctionne.
Les Cabanes.

Syndiquer le contenu