drupalfr ... 2.0

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Merci de poste vos commentaires et bugs en réponse a ce message.

Tom

Une grande réussite je trouve !
Bravo à Damz et aux autres :-)

Un petit bug : dans "messages récents", l'entête du tableau est encore en anglais et, dans la colonne "replies", nouveau n'est pas au pluriel le cas échéant (2 nouveaux)

Page non trouvée
après s'être identifié (pour la première fois)

Modules et extensions non cliquables dans le bloc de gauche (firefox sous XP)

Sinon, il est mieux que l'ancien, c'est sur !!

ça donne un peu plus envie !
@+

Hello !

Suite à la mise en place dans le profil du champ "J’ai assisté au DrupalCamp du 12 janvier 2007", serait-il possible que cette phrase soit une url cliquable menant justement à la liste de tous les gens ayant participé à l'évènement ?

Merci d'avance :-)

Merci pour ta rapidité !
Il ne reste plus qu'à ce que les autres personnes présentes ce jour-là se signalent car il me semble qu'on était un peu + de 3 :-)
Il faudrait peut-être en parler sur la page wiki du barcamp ? Enfin, c'est un autre sujet... désolée pour le HS :-)

si il y'avait moyen d'ajouter cette ligne à la fin de la feuille de style du forum, ça serait pas mal :

.new {color: #FF0000; font-weight: bold;}

(pour mettre en valeur les nouvelles réponses dans un sujet (en mettant en rouge le terme "nouveau" sous la date d'une réponse)

Coucou
J'aime bien ce site et son ergonomie. C'est ce qui m'a donné envie d'installer Drupal.
Juste une petite requête. J'arrive pas à coller à mon navigateur une CSS alternative pour remplacer nos liens a:visited par une couleur différente.

On pourrait avoir des liens sur deux tons s'il vous plaît ?
Merci.

Très bien fait, clair et agréable.

Par contre je trouve qu'il manque quelque chose... la création d'un documentation "communautaire". Je verrais bien un wiki...

EDIT: Je pense encore à une chose qui serrait très pratique. Dans la page "suivie" des comptes utilisateurs je trouve que ce serrait pas mal de voir quel utilisateur a poster la dernière réponse. Ca permettrait de voir d'un seul coup d'oeil si quelqu'un nous a répondu. Oui mieux de mettre une couleur différente pour les sujets qui ont eu des modifications depuis notre dernière visite sur ceux-ci.

EDIT2: mmmh j'avais pas vu le texte "nouveau"... sorry