Hello,
Je suis en train de me former à Drupal pour faire un site pour une communauté de personnes réunies autour d’un potager communautaire. Il y aura différents types de rubriques. Des rubriques «Plantes» (2 sortes d’herbiers. Des rubriques «Histoires» (de personnes, du quartiers, …). Des rubriques «Annonces d’évènements» (plusieurs type d’annonceurs). Des rubriques d‘«intérêts général»…
Je vais faire des fiches adaptés à chaque types de noeuds plantes, histoires, annonces, …) et une taxonomie pour organiser le site. ça se présentera comme un blog mais avec possibilité de sélectionner les rubriques via un menu (taxomomy menu)
Ma question :
Je suis partagée entre deux approches :
J’aurais aimé pouvoir laisser les tags libres et nettoyer de temps en temps. Cela aurait été faisable, j’estime le nombre de node à environ 4-5 par semaine. Seulement il n’y a pas moyen de supprimer les tags si j’ai bien compris. Donc si je laisse la porte ouverte aux utilisateurs, je multiplie les tags indéfiniment ou je me lance dans des procédures compliquées. Par exemple, de faire le menu manuellement pour cacher les tags synonymes. Bof.
Quelles sont vos approches ?
Merci d’avance
EM
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Hello,
Taxonomy manager permet de supprimer des tags. Je pourrais donc nettoyer les tags dont les différences ne sont que des fautes d’orthographes.
Ceci-dit mais votre expérience des deux options m’intéresse toujours. Quel choix, dans quels cas ?
EM
http://www.carre-tillens.be
emena
559