Submitted by N.e.o.s on
Bonjour à toute et à tous, ayant récemment découvert votre cms, j' ai eut l' idée de contribuer à son évolution. Étant web graphiste de passion, j' ai pensé que je pouvais vous apporter de l' aide en créant une production de web graphisme orienté vers Drupal.
Voici donc ma présentation :
- Prenom : Anthony
- Pays : France
- Logiciel de contact : Windows live Messenger
- Adresse de contact : neos-design[at]live.fr
- Production de design : http://www.neos-design.net
Actuellement, je suis en train de monter cette production de graphisme et celle-ci proposerait les choses suivantes :
- Des templates pour Drupal en libre téléchargement.
- Des tutoriels de design, basé sur Adobe Photoshop et Adobe Flash.
- Des fichiers en téléchargements, soit des addons Drupal, des modules, etc...
- Un espace de commande de templates sur mesures.
- Une communauté à l' écoute de son client avec une catégorie d' entraide sur Drupal
Bien d' autres fonctions seront mises en places par la suite, mais pour le lancement, je pense que ce sont de bonnes bases.
Pour cette production, j' aurais besoin donc d' un codeur ou deux pour m' accompagner dans le projet.
En espérant avoir une réponse de votre part, je vous adresses mes plus sincères salutations.
je ne suis pas codeur, mais
Permalien Soumis par remedact le 17 Juin, 2009 - 02:34
je ne suis pas codeur, mais bonne aventure ;)
Très jolie
Permalien Soumis par M61t (non vérifié) le 1 Août, 2009 - 17:07
Très jolie présentation.
Bone chance pour la suite.
Salut, ton projet est
Permalien Soumis par ugo88 le 1 Août, 2009 - 22:04
Salut, ton projet est intéressant mais veut tu en faire ton métier. En effet avec une logique de financement "payer mes templates" tu risques de rencontrer certaines difficultés.
Pour moi, ces templates personnalisés s'adressent principalement aux entreprises (les particuliers pour leur blog ne s'embetent pas et utilise un template gratuit), or les entreprises préfèrent payer pour un service tout pret fait et surtout pour etre conseillé que d'acheter un template qu'ils sont pas sur de savoir manier et surtout faut qu'avant il ai fait la démarche de découvrir drupal.
Je te dit ça, parce que je le vois tout les jours.
Mais sinon ton projet est très intéressant, il y a jamais assez de cours ou de tutos.
Cordialement