Catégories:
Bonjour tout le monde,
Je vous présente mon site : www.notreactualite.com un site digg-like, mais avec des fonction avancées comme une utilisation massive de taxonomy ; un système de recommandation de contenu ainsi qu’un aggregateur perso pour chaque membre… afin de construire un «journal perso»…
J’espère que vous apprécierez le site, mais aussi j’espère que vous l’adopterez pour poster les liens intéressants que vous trouverez sur le net !
J,attends vos commentaires !
Merci
Alex
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour
J’ai essayé votre site, vous devez aller voir au niveau du permission pour les members, pour les blogs, je suis inscris et connecter et je n’arrive pas a acceder a mon blog sur votre site, le module mysite n’est pas bien configurer alors je ne peux rien editer, essaye d’ouvrir un compte utilisateur membre sur votre site et tester
toma
15
Salut toma !
Merci pour le commentaire !! Est ce que vousavez confirmé votre adresse email avec le mail de confirmation ???
Parce qeu pour le moment le site ne vous donne pas un accès complet tant que vous avez pas validé votre compte par email… (j’utilise logintoboggan)… c’est peut etre une source de confusion par contre…
A+
Alex
Agence Inovae
patchak
30
Juste pour mettre à jour… j’ai effectivement trouvé quelques problèmes de permissions dans le setup merci !
Alors je pense que maintenant tout fonctionne relativement bien…
Si vous avez d’autres commentaires/suggestions hésitez pas !
patchak
Agence Inovae
patchak
30