génère un code ou un numero d'un contenu

une question relié au workflow jai crée un type de contenu de type annonce je gére mes annonce avec workflow pour les publier ou pas je veux que drupal me génère un code ou un numero de l’annonce comme reference c’est possible avec drupal ???????????? merci d’avance

#

est ce que ya un module qui fait ça ?

#

L’id du node ne te suffit pas ?

Cordialement

#

ce que je veux c’est un numéro ou une reference unique pour chaque contenu (dans mon cas pour chaque annonce crée ) merci

#

Je réitère donc ma question.

Cordialement.

#

Bonjour en faite la jai besoin vraiment de savoir comment recuperer l’id de contenu merci d’avance

#

L’info est disponible à peu près partout sous une forme ou une autre ($globals, $vars, etc).

Mais ça va être difficile de t’aider sans avoir un peu plus de détails.

#

Bonjour ; merci pour la réponse, je veux que quand une annonce est publie (un contenu annonce est crée) l’administrateur aura le N° de l’annonce ou une référence, vue que il n’ya pas de module spéciale pour ça je veux récupérer l’id de contenu pour l’afficher comme un n° d’annonce merci d’avance

#

Salut J’ai eu le même type de besoin. Je suis passé par un computed field et un peu de code php. J’ai ainsi un champ CCK avec un id unique autoincrémenté qui peut apparaitre dans views et être utilisé dans le module de recherche (indexé, contrairement aux id de nodes).

David.

Syndiquer le contenu