Bonjour à tous.
Je viens de découvrir drupal, et j’aurais quelques questions à poser, si vous pouviez me donner quelques réponses à celle-ci, j’en serai heureux.
Donc tout d’abord, je souhaite crée un site associatif, ou les gens pourrons crée un compte, mettre un profil avec une photo.
J’aimerais également mettre des «block»
-PayPal
-Livre d’or
-Partenaires
-Publicité (pas un style de pub comme adsence, plutôt la pub de magasin de ma ville)
-Liste de membres
-Newsletter
-Projet
-…
Et pourquoi pas d’autres par la suite.
Donc j’aimerais savoir si drupal me permettrait de créée ce genre de site, et si il y existe des modules pour les «block» que je demande.
Et aussi quelle version prendre entre «6.11 et 5.17»
Merci d’avance.
Sébastien.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut,
normalement tu dois installer une version 6.11. La seule raison de ne pas le faire serait d’avoir impérativement besoin d’un module qui n’est pas porté sur drupal 6.
Le développement est déjà tourné du côté de la version 7.
Concernant ta liste, il me semble que si tu cherches chacun de tes points dans la doc, dans le forum et sur drupal.org, tu auras tes réponses et tu en sauras beaucoup plus sur drupal. Je dirais aussi que lire l’anglais est indispensable, car drupal.org a pratiquement une réponse à tous les problèmes.
Indépendante, mandats Drupal et PHP
sahuni
911
Drupal 6 will contain much better feature and functionality module. So it will be more convenient to take up Drupal 6 latest version for development.
http://www.module-node.com
mdhabeeb
18