workbench drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sous drupal et je souhaite modifier le workflow du site internet sur lequel je dois travailler.

j'ai téléchargé la dernière version de drupal soit la version drupal 8 et installé workbench et sa suite de module (workbench moderation). Cependant, les modules ne fonctionnent pas correctement et je n'arrive pas à réaliser un workflow satisfaisant et restreindre du contenu

En regardant, les modules sur drupal.org, je peux voir que le module workbench access est en mode alpha. Par contre, le module workbench moderation est compatible avec la dernière version de drupal 8

Du coup, je me pose la question d'utiliser encore drupal 8 pour mon projet. l'idée d'ajouter des plugins en mode alpha ne me réjouit pas trop

Cependant, avec drupal 7, pour faire fonctionner workbench moderation, il faut ajouter drafty qui est peu maintenu par la communauté (pas vérifié au point de vue sécurité)

Je fais appel à la communauté drupal pour m'aiguiller un peu

A bientôt

Version de Drupal : 
Tags :