développement d'un site de Paris sportifs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je veux adapter un programme de Paris sportifs que j'ai fait en VB6.
Je veux y inclure un forum, un suivi de Paris sportifs pour chaque utilisateur, inclure des outils de calcul (calcul de probabilités, etc) sans oublier bien sûr de faire ses propres Paris sportifs.

D'après ce que j'ai lu, drupal est beaucoup plus rapide que wordpress, le développement des modules plus facile dans sa conception que wordpress sans parler de la robustesse de drupal et de sa sécurité.

Je maîtrise parfaitement WordPress et je suis débutant en drupal bien qu'ayant suivi beaucoup d'explications vidéos sur drupal.

Pensez vous que drupal est une bonne solution pour adapter et améliorer un programme (en client lourd), ou faut il partir sur une solution WordPress ?

Merci pour toutes vos réponses

Version de Drupal :