Images qui s'affichent sur des pages, pas sur d'autres !?

Bonjour.
J’ajoute des images sur une page à l’aide du module textes editeurs (FCKEditor).
Ca marche, mon image est insérée dans le corps de ma page, si je fais aperçu, je vois ma page avec l’image. J’enregistre et je suis content.
Là où je le suis moins, c’est que sur ma page d’accueil (un node parmi d’autres…) les images que j’ai ajoutées s’affichent. Mais sur toutes les autres pages… RIEN !
Pourtant, quand je fais «modifier» ma page, je les retrouve. Mais elles ne s’affichent pas.

Comprends pô…

A l’aide !!!!

#

Si tu regarde le code source a l’endroit où devrait se trouver l’image, ca donne quoi ?

#

J’ai bien le code html d’insertion de l’image.
En fait, semble nécessaire que la page soit en «full html» et non en «filtred html» pour que les images s’affichent.
Le pb, je comprends pas pourquoi certaines pages créées sont en full et d’autres en filtred.
L’ideal serait que toutes mes pages soient créées par defaut en full.

#

SUR les pages, là où ton image ne s’affiche pas, t’as le code qui correspond a ton image ? (le ) Je parle bien de ce qui s’affiche a tout le monde, pas au niveau du back office.

#

J’ai pas regardé mais dés que la page est en «full HTML», les images s’affichent pour tous.

Syndiquer le contenu