Formation / Oui / Non ?

Bonjour à tous.

Je me suis très récemment inscrit sur le site et je le suis avec beaucoup d’intéret, mais le moment est venu pour moi de passer à la vitesse supérieur.

Voilà j’ai fait connaissance avec Drupal depuis une bonne semaine, je suis impressionné par l’outil.
Dans le cadre d’une réflexion avec un client, je compte préconisé la mise en oeuvre de la solution pour la création d’un extranet.

Je travail habituellement sur des solutions réalisées totalement sur mesure, mais force est de constaté que les atouts de Drupal en font la solution à beaucoup de cahiers de charges avec dans certains cas des délais de plus en plus court.

Le seul souci que j’ai face à cette première démarche de ma part et le manque de recule… Je ne vois pas trop comment aborder sainement le projet et je préférerai travailler en équipe sur cette première expérience, ou passer pas la case formation.

Je pense simplement utiliser une partie du budget de ce projet soit en formation pure et dure, soit de me mettre en quête d’un prestataire avec lequel je pourrais travailler sur ce projet.

Le profil idéal serait un indépendant n’ayant pas peur de travailler en télétravail. Ce projet est planifié sur Mars/Avril/Mai

Pour l’alternative formation, j’ai finalement pas trop de piste…

Voilà qu’en pensez-vous ?

Merci

Syndiquer le contenu