Bonjour à tous,
Au départ, j’avais un seul «mot de vocabulaire» (j’espère ne pas me tromper sur la terminologie) «vocA» qui contenait plusieurs termes :
Dans «vocA», il y avait les termes : «term1», «term2», …, «term10»
Chaque article devait obligatoirement être associé à au moins un terme de «vocA». Et pour afficher les articles associés à un terme donné, par exemple le terme «term3», la vue du type http://adresse-de-mon-site/ ?q=taxonomy/term/3 me convient parfaitement.
Seulement, avec le temps, j’ai voulu réorganiser mon site et j’ai ajouté un nouveau mot de vocabulaire «vocB» dans lequel j’ai mis le terme «term11». Donc maintenant j’ai :
Dans «vocA», il y a : «term1», «term2», …, «term10»
Dans «vocB», il y a : «term11»
Et mon problème, c’est que tous les articles associés à «term10» de «vocA», je voudrais finalement les associés à «term11» de «vocB».
Le seul moyen que j’ai trouvé pour l’instant, c’est de rééditer un à un tous les articles associés à «term10» de «vocA», pour les associés finalement à «term11» de «vocB». Mais le problème c’est que les articles sont vraiment nombreux et faire ça article par article c’est vraiment la galère.
D’où ma question, peut-on faire ce que je veux mais de manière globale (éviter à tout prix le travail article par article) ? Si ça se trouve, il y a une manière simple, mais je n’ai pas trouvé.
Merci de votre aide.
PS : je suis sur Drupal 6.8
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut, tu peux essayer le module Views Bulk Operations, il me semble qu’il permets de tagger des modules en masse.
Alexis
Agence Inovae
patchak
30
Merci beaucoup pour la réponse. Donc, a priori, tu penses aussi que ce n’est pas possible par défaut avec Drupal 6.8 ?
Je vais regarder ce module.
sisco
51
salut, non je ne pense pas que le core puisse faire cela.. Mais views batch operations est un bon module… faut pas se gêner à l’utiliser ;)
Agence Inovae
patchak
30
Ok, je vais me pencher sur ce module. Mais le nom exact c’est bien «Views Bulk Operations» et non «views batch operations» ? Je demande ça car je me suis fais déjà couillonné une fois (entre «Tiny Tiny MCE» et «Tiny MCE»).
Ce module à besoin du module «views» aussi, non ?
sisco
51