Submitted by stillcut on
Une suggestion au sujet du forum.
Il est ... comment dire bordélique.
Par exemple , dans Discussion générale, on trouve de nombreuses demande de renseignements qui auraient leur place dans Support.
Et dans cette dite section Support, il serait bon d'ouvrir des sous-sections "pb modules tiers" et " pb pendant l'installation", "je cherche un module pour faire ..."
Et une sous section " pb pdt
Permalien Soumis par stillcut le 18 Janvier, 2009 - 12:28
Et une sous section " pb pdt l'upadte de drupal ou d'un module.
En tant que nouveau venu
Permalien Soumis par davidm le 23 Janvier, 2009 - 20:55
En tant que nouveau venu (mais modérateur de plusieurs communautés), cela me frappe aussi... pas mal de sujet à déplacer effectivement
Maintenant je ne sais pas si les forums natifs à Drupal rendent la modération facile ou non, je débute en la matière...
Personnellement je n'utilise
Permalien Soumis par floown@drupal.org le 25 Janvier, 2009 - 15:55
Personnellement je n'utilise que le bouton "Messages récents" qui ne discrimine aucune catégorie de forum.
À mon sens les catégories de forum ne serviraient réellement que si l'on pouvait faire des recherches par sujet ET catégorie de forum.
En attendant, les responsables du forum sont bien occupés à tellement d'autres tâches plus importantes :)
N'empêche qu'une petite
Permalien Soumis par juliendubreuil le 25 Janvier, 2009 - 20:36
N'empêche qu'une petite réorganisation de certains post serait pas mal.
Je comprends qu'ils aient pas mal de boulot, mais dans ce cas là pourquoi ne pas trouver un ou deux modérateurs pour le forum?
Si j'ai bien compris pour le
Permalien Soumis par davidm le 26 Janvier, 2009 - 07:31
Si j'ai bien compris pour le moment il y a pas mal de boulot avec le lancement de l'Association... donnons le temps à l'équipe francophone de réagir, ça n'est pas non plus urgent.
Mais oui à un moment donné une équipe doit s'étendre (ceci dit je ne sais pas combien de personnes sont impliquées aujourd'hui).