[Résolu] Problème avec le pied de page avec Internet Explorer 7 (sous drupal 6.8)

Bonjour à tous,

À cette adresse http://www.lyc-yourcenar-morangis.ac-versailles.fr/, il y a un site Web que j'essaye de faire avec Drupal 6.8.

Sous Firefox pas de problème. Mais sous Internet Explorer version 7, le pied de page en page d'accueil est énorme ce qui est horrible. Attention, le problème est un peu curieux car c'est seulement sur la page d'accueil (et avec IE version 7 donc) que le pied de page est énorme.

Voici ce que j'ai mis dans le pied de page :

<p>© Lycée Marguerite Yourcenar <br /> 62, rue des Édouets 91420 - MORANGIS </p>

J'ignore la nature du problème. Si par exemple, j'avais eu un problème de pied de page énorme avec IE7 sur toutes les pages du site, là je me serais dit que c'est une histoire de code css (où je n'y connais pas grand chose d'ailleurs), mais dans mon cas je n'ai pas d'idée.

Merci pour votre aide.

#

Au fait, j’utilise le style Garland, c’est-à-dire le style par défaut de Drupal.

#

Problème résolu.

C’était en fait la chaîne de caractères «< !—break—>» qui était mal placée dans l’article. En effet j’utilise TinyMCE pour éditer les articles. Or, pour placer la coupure entre le résumé et le corps de l’article proprement dit, il faut retourner à l’affichage en html et placer la chaîne de caractères «< !—break—>». Celle-ci était mal placée, à savoir pas entre des balises mais à l’intérieur de balises. Sur Firefox on y voyait que du feu mais pas sur IE7.

Désolé pour le bruit.

#

Pas de soucis, c’est pas du bruit, la question était justifiée. Par contre, n’oublie pas de mettre [résolu] dans le titre.

#

C’est fait. :-)

Syndiquer le contenu