"Taxonomy acces control" pour drupal 6.8

Bonjour à tous,

J'aimerais vraiment utiliser le module "Taxonomy access control" qui permet de contrôler les droits de modification/création/suppression des membres sur les articles en fonction des rôles de chaque membre et de la taxonomie des articles. Ce serait très utile pour le site que j'essaye de faire. Seulement j'utilise la version 6.8 de Drupal et le module est en phase de développement pour cette version de Drupal.

J'avais fait des tests, il y a 5 ou 6 mois avec ce module (et avec Drupal 6) et effectivement, j'avais des bugs. Qu'en est-il actuellement ? Pensez vous que ce soit risqué de l'installer sur un site "en production" (bon c'est pour un lycée donc toute erreur ne serait pas non plus catastrophique, mais j'aimerais autant éviter). Parmi vous, y en a-t-il qui ont testé ce module sur Drupal 6.8 et qui aurait un avis en retour à donner ?

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Personne n'a essayé ce module ?

Parmi vous, certains savent-ils si le module est encore développé ?

Pour ma part, soit je n'ai pas bien compris comment marche exactement ce module, soit j'ai l'impression qu'il y a des bugs. Quand je fais des modifs de droits, je ne les vois pas apparaître effectivement après, même en vidant le cache du site. J'ai par exemple deux groupes différents dont tous les paramètres sont absolument identiques (dans "droits d'accès" et dans "Taxonomy access permissions") et pourtant quand un membre est dans l'un ou l'autre des deux groupes, il n'a pas les mêmes droits ?

Bref, si certains ont des retours d'expériences, je suis toujours preneur. :-)

A+

Je me réponds encore à moi-même (désolé pour ce monologue) pour dire qu'en fait j'ai parlé un peu vite pour ces histoires de bugs. Quand je faisais des changements, j'avais beau vider les caches (du site et de mon navigateur), les changements étaient mal (ou pas) pris en compte.

Mais c'est parce que je n'avais jamais vu jusqu'ici qu'il y avait dans la partie adim une page "Paramètres de contribution" où on nous propose de "Reconstruire les droits d'accès". Quand je le fais, ensuite ça semble marcher impeccable !!!

Donc, finalement pas de bug de mon côté pour l'instant. Je suis bien content.