J’ai une base de commerçants trié par ville et activité.
J’ai donc créé une recherche avec views par ville et par activité.
Mais certaines villes ne possèdent pas tel ou tel activité et donc ne donne pas de réponse.
Est-il possible avec drupal de lier 2 filtres (taxo) dans views ?
En fait, je voudrais qua lorsque je choisis telle ville dans mon premier champ de recherche (déroulant), seules les activités liées à cette ville apparaissent dans le 2è champ de recherche (déroulant).
Un peu comme certains sites de vente de voitures d’occasion qui lorsqu’on sélectionne une marque de voiture donne dans le menu déroulant suivant les modèles correspondants.
Un super grand merci d’avance à celle ou celui qui résoudra ce problème.
Philippe
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Cela convient il : http://drupal.org/project/activeselect
alexineation
0
Merci d’avoir répondu si vite à mon post Alex
Ca devrait correspondre à ma demande mais malheureusement
j’ai construit mon site en version 6. J’ai vu qu’il y avait un patch
mais j’ignore comment l’installer pour que ce module soit compatible
en version 5.
PS : c’est marrant, je regardais ton cv il y a pas 2 jours sur ton site…
Je me demandais comment tu te débrouillais pour donner autant d’infos (utiles)
J’utilise ton manuel du débutant et je trouve souvent des solutions sur ton site.
Merci donc pour tout.
Philippe
prisma
73
Exact c pas dispo pour D6, comme Hierarchical select, comme CCK taxonomy Super Select… Pas facile tout cela.
Merci pour ton feedback, cela fait plaisir. Si tu aimes n’hésite pas à commenter les articles, cela rendra le blog plus vivant.
Pour ton info, j’assure une e-veille très active sur tout ce qui touche à Drupal et aux CMS. Avec les bons flux RSS et une bonne connaissance des sites c’est plutôt facile. Après j’essaie de sélectionner les infos que je trouve les plus interessantes.
a+
alexineation
0