Site Drupal incluant une BDD sous MySql existante ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'envisage une refonte de mon site web qui contient un espace membre avec une base de données (MySql/Php)

Est-ce que ce genre de site web avec un portail "grand public" et un espace membre est envisageable sous Drupal ? Sachant que cette base est très importante et contient plus de 20 000 fiches d'articles renseignés.

Je vous serai très reconnaissante pour vos réponses. Si vous avez des exemples, des idées des thèmes, merci de les partager avec moi !