Les modifs css de mon thème ne sont pas prises en compte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Problème: Je modifie le css de mon template, j'enregiste le fichier, j'efface mes traces dans le navigateur, j'actualise l'affichage du navigateur et....aucune modif n'est prise en compte. Pour qu'elles soient prises en compte je dois basculer temporairement sur un autre thème et revenir au thème que j'ai modifié.

J'ai fait dernièrement pas mal de ménage (suppression de modules inutiles, ajout de nouveaux modules (CCK, contemplate, thickbox) mais je ne sais pas si la cause peut venir de ces changements. A part ce problème tout fonctionne parfaitement bien.

Qui aurait une idée pour m'aider?

PS: par contre si j'ajoute du css dans les "fichier.tpl.php" il est bien pris en compte.

Version de Drupal :