Webform2pdf configuration grisée

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et également en développement drupal. J'ai une version en production que j'ai reproduit à l'identique sur une machine de test. sur le site en prod j'ai 2 formulaires conçus avec webform et ayants une partie generate pdf activée grâce à webform2pdf. mon problème est que dans l'onglet "generate pdf" la configuration permettant de personnaliser les éléments suivants :

Paramètres généraux
Afficher Paramètres de courriel
Afficher PDF header
Afficher Content of the PDF document
Afficher PDF footer

est grisée. Je ne peux donc pas y accéder sur la prod. OR sur ma machine de test cette même configuration est possible et accessible?

Pouvez-vous svp m'aider à trouver la solution à ce problème?

Cdlt,

Version de Drupal :