Cherche développeur pour l'élaboration de mon site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet qui est en quelque sorte une offre pour un projet qui me tient à coeur mais je pense que ce forum est le meilleur endroit pour pouvoir parler à des gens connaissant le sujet.

Je me suis renseigné sur internet car je voulais créer un site et je trouve que le Drupal est ce qui semble se faire de mieux pour convenir à ce que je souhaite. Il offre à la fois une bonne opportunité de pouvoir upgrader mon site facilement et une bonne composition pour supporter de lourdes charges d utilisateurs.

Aussi ne connaissant pas le Drupal, j'aimerais pouvoir "employer" quelqu'un afin de réaliser mon site internet à partir d'un mock up que j'ai créé. Puis, par la suite, qu'il puisse m'aider à l administrer et l upgrader afin que j'apprenne également (je suis développeur, je pense que je pourrais apprendre au fil du temps, mais j'aimerais avoir une bonne base afin de ne pas partir dans le vide et surtout parceque j'aimerais que mon projet voit le jour assez rapidement).

Bien entendu cela ne se ferait pas gratuitement (quoi que je suis ouvert à toute proposition gratuite ahahah :p)

Si quelqu'un pourrait être intéresser, il peut me contacter et je lui enverrais mon mock up
Je vous remercie très sincèrement

Vivien