Migration server site drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et sur drupal, j’espère poster au bon endroit.

Je dois migrer un site Drupal d'un serveur dédié à un serveur OVH pour un client.

Mon problème se situe au niveau du fichier "setting.php", dans la sauvegarde du site que l'on m'a envoyé (je ne trouve pas ou modifier le nom de ma base de données.)

Je trouve un fichier "setting.php" à cette adresse /www/drupal/sites/dressing.fr.
J'ai trouvé un autre fichier"default-setting.php" dans /www/drupal/sites/default, mais je n'y trouve pas non plus le fichier configuré (nom de la base de donnée, etc...)

Tous les fichiers "setting.php" que je trouve semble des fichiers vierge par défaut.
Du coup je suis un peu perdu j'aurai aimé trouvé le fichier configuré pour être sur de faire mes modifications au bon endroit.

Merci de votre aide

Tags : 

Le fichier s'appelle settings.php (avec un S), et la définition de la base de données se trouve normalement dans un Array

$databases = array (
  'default' =>
  array (
    'default' =>
    array (
      'database' => 'maBase',
      'username' => 'monUser',
      'password' => 'monPassword',
      'host' => 'localhost',
      'port' => '',
      'driver' => 'mysql',
      'prefix' => '',
    ),
  ),
);