Modération: Création de sondage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'étais sur IRC et je trouvais que c'était bien actif considérant l'heure mais je réalisa que j'étais probablement dans un fuseau horaire autre que la majorité. Je voulais questionner les utilisateur mais je réalisa que je devrais répéter la question plusieurs fois étant donné que plusieurs seraient inactif au moment même. Le sujet du canal inclus un lien à ce site alors je me dis que je pourrais y créer un sondage et donner le lien de temps à autres.

Je ne crois pas que j'ai les droits nécessaire à la création de sondage comme le montre cette partie de la barre gauche actuelle :

Navigation
Mon panier
Mon compte
Dernières contributions
Ajouter du contenu
Documentation
Offre d'emploi
Société
Sujet de forum

Ressources Drupalfr.org
Livres
Se déconnecter

Ainsi je demande à un modérateur de le faire. Je comptais y inclure les 10 pays contenant le plus de francophones ainsi qu'une option "Autre (indiquer en commentaire)".

En passant, ce serait approprié de modifier le formulaire de profile pour le champ de sobriquet, il y est indiqué un nom de canal dont l'info est: ChanServ changed the topic of #drupalfr.org to: Nouvelle maison: #drupal-fr, rejoignez-nous là bas.

MÀJ 1:
Je ne vois pas d'option pour recevoir une alerte courriel. Il y a une telle option ?

MÀJ 2:
Étant donné que le marqueur pre ne semble pas fonctionner, j'ai mis en emphase ce qui est indenté dans Ajouter du contenu.