Accès admin impossible

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un souci assez étrange depuis ce matin mon site ne s'actualise pas normalement.

lorsque je charge www.monsite.com tout est ok, idem pour www.monsite.com/apropos

Mais dès que je vais plus loin dans ma demande, par exemple je clique "actualités" (monsite.com/actualites),...

ou encore monsite.com/user et monsite.com/user/login s'affichent bien met que je tente de me loguer voici le message d'erreur que j'obtiens après 1 minute de moulinage:

Cette page Web présente une boucle de redirection.

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Et automatiquement le navigateur (Drupal) me renvoie vers monsite.com/page-error tout en continuant à mouliner.

  • j'ai vidé le cache
  • j'ai vidé les cookies

Anyway...

Alors si vous pouviez m'aider car je découvre Drupal (c'est mon 2ème jour dessus)

Version de Drupal :