ajouter du code html dans drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour la liste,
je veux ajouter des boutons radio et et des zones de texte et buton dans mon site en ytulisant Drupal alors j'ai entendu que je dois ajouter code html
mon probleme c'est je sais pas ou je dois ajouter ce code et dans quelle fichier je dois l'emplacer??

Merci d'avance

Version de Drupal : 

je veux faire une page comme la page de google en Drupal,
et je suis debutante alors je lit le cours de drupal au fur et à mesure.

la 1ere chose que j'ai fait est de changer théme et j'ai changé theme par "artistsC01" mnt il me reste le menu qui est en haut et à gauche de la page de google et et la zone de texte ou on ecrit les mots clés de recherche et buton de rechercher et les butons radio qui sont au dessous de zone de texte.

merci bcp de votre aide d'avance

Pour faire une recherche sur le site, il faut activer le bouton search... Je ne sais pas si cela est une vrai bonne idée de passer par Drupal pour faire ce que vous voulez.
Mais je ne sais pas non plus si j'ai bien compris ce que vous vouliez réellement faire.

le but de ce travail est de travailler avec drupal
donc est ce que vous pouvez m'aider d'ajouter les elements zone de texte, image, button radio dans mon site et le code html de ces elements ou je dois l'ajouter??

merci