Récupérer des termes déjà créés pour en faire une liste

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un "type de contenu" et le premier champ est

  • étiquette : "Signe / Nom usuel du dispositif-action"
  • nom système : "title"
  • type de champ : "element du module node"

J'aimerais pouvoir récupérer chaque valeur de ce champ pour créer une liste dans un webform, j'imagine en utilisant un jeton dans la rubrique "option"

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Si j ai bien compris vous avez créer deux types de contenu, dans le premier vous avez un champs titre , et dans le deuxième type de contenu vous voulez récupérer les titres du type de contenu 1 dans la liste déroulante du type de contenu 2.

La solution c avec le module entity reference , la liste déroulante du contenu 2 doit etre de type entity reference qui point vers le contenu 1 pour récupérer les titres

La 2 eme solution c'est d utiliser rules