Est-il possible de créer une fonctionnalité telle que...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Imaginez-vous une fonction telle que l'envoi d'une demande de la main dans un compte user et il resoit la demande puis il peut confirmer, refuser ou lui mettre en attente...
est ce ceci est possible avec drupal 7.
c'est possible comment y arriver?

Version de Drupal : 

Salut vincent,
merci pour votre orientation mais veuillez bien m'aider avec des explications claires, je vais créer cette fonctionnalité pour mon site de mariage conseil, donc offrir à mes clients une possibilité d'envoyer une demande d'ami et l'autre doit soit accepter, refuser, ou en attente.
merci pour votre aide
Allen