taxonomie : qu'un clic sur un parent débouche sur une recherche sur ce parent/all

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai classé des termes dans un vocabulaire de la manière suivante :

Vocabulaire :
France

Termes :
Toutes les villes
-Paris
--1er arrondissement
--2nd arrondissement
--...
-Marseille
-Lyon
-Toulouse
-...

si j'écris un article qui concerne toutes les villes, afin de ne pas avoir 36 tags, je vais le tagger 'Toutes les villes'.
Mais j'aimerais que lorsque le lecteur clique sur ce tag, il débouche sur une recherche qui ne débouche pas seulement sur 'Toutes les villes', mais aussi sur ses enfants, donc 'Toutes les villes', mais aussi 'Paris' etc ... une sorte de rajout de /all automatique en fait ...

Je n'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance !

Version de Drupal :