Module de chat-video

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour !

Je recherche un module compatible Drupal 7 qui permet un chat-vidéo (afin que les clients puissent contacter un conseiller en video). J'ai cherché un peu partout et j'ai juste trouvé 2 modules qui ne me conviennent pas :

• Videochat -> Trop impersonnel. L'utilisateur clique sur "entrer dans le chat" et doit chercher quelqu'un de connecté, cela ne va pas. En plus, le design est... pas au goût du site.

• v2wvc -> Nécessite l'installation de plusieurs modules connexes qui ne sont malheureusement pas disponibles pour cause de problèmes de sécurité non réglés.

Bref, je trouve pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience à partager svp ?

Ps : Je suis pas sur mais... J'ai besoin d'un serveur dédié pour un video-chat ?

Merci d'avance pour votre temps.

Version de Drupal :