7, 7.26 ou 7.9

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je trouve un tuto pour installer Drupal chez Gandi, mais on y parle d'une version 7.9 quand je trouve à charger la "dernière" version qui est 7.26 : pouvez vous me dire si ces deux versions existent, si l'une est plus conseillée ?
Par ailleurs, je trouve des docs pour Drupal 7, sans précision ; et pas de mentions ou explications trouvées sur ces différentes " 7 " : pouvez vous m'orienter svp ?

Il vaut mieux partir sur la dernière version, 7.26

Drupal sort une version mineure 7.x à peu près tous les mois ; ce sont des corrections de bugs le plus souvent.

La documentation ne change pas pour les versions 7.x. Une documentation faire pour la 7.9 doit fonctionner pour la dernière version. Il y a peut-être quelques différences de pré-requis de version PHP, à valider...