Recherche stagiaire sur Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour à tous

Dans le cadre de mes nouvelles fonctions il m'a été demandé de développer un nouvel outil interne de suivi d'effectif et de coûts sur une partie de la population de notre entreprise.
J'ai proposé de baser cet outil sur une solution Drupal qui d'après mon expérience personnelle est capable de répondre aux besoins.
Je recherche donc pour m'aider durant la phase d'installation/démarrage un stagiaire (pour 6 mois) connaissant aussi bien Drupal que Linux (Drupal est installé sur une distro Linux CentOS elle même installée sur une Machine Virtuelle hébergée dans le Cloud maison)
Le stage se passera dans un premier temps sur notre site de Vélizy (78) puis continuera sur notre site de Nozay/Villarceaux (91)
Le/la candidat(e) doit aussi maitriser l'anglais car il/elle serait susceptible de devoir suivre des formations sur le Cloud maison qui est en anglais comme les formations.
Merci de me contacter directement pour de plus amples informations
Je ferai suivre vos C.V. directement aux Ressources Humaines qui s'occupent du dossier
Petite dernière information j'ai des délais très courts je souhaite donc quelqu'un qui soit immédiatement disponible.
Il/elle doit aussi être un tant soit peu autonome car je continue aussi à travailler sur d'autres projets donc je dois pouvoir compter sur la personne qui doit pouvoir faire avance le projet Drupal en fonction de mes indications pendant que je suis à d'autres taches.
Merci à tous
Cdlt
Bruno

Mon contact professionnel: bruno.keller@alcatel-lucent.com

Version de Drupal :