Submitted by Laila on
SVP!!!! Je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateur. Mon bloc de connexion ne s'affiche plus...
meêmequand je fais /user (je veux dire même avec la page de connexion admin Drupal )! svp comment faire? j'ai repris le projet en exportant cette base de données croyant contourner le problème mais rien.svp, c'est urgent ... désolé de bousculer ainsi, seulement, ça craint pour pour moi.
Je voudrais savoir si avec un fichier (peut-être un du module "connexion" ou autre) ou si avec une table de ma base de données je peux modifier la région de ce bloc (bloc de connexion) (si c'était désactivé, lui attribuer une quelconque région en modifiant la table ou le fichier) pour pouvoir afficher à nouveau mon bloc de connexion afin de me connecter.merci d'avance pour vos apports...
Le problème n'est jamais
Permalien Soumis par Emmessi le 23 Août, 2013 - 17:09
Le problème n'est jamais apparu chez moi, mais lorsqu'une erreur critique de ce genre apparait, je fais un back-up de la dernière sauvegarde valide.
Désolé c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider.
Est-ce que c'est la page de
Permalien Soumis par vincent59 le 23 Août, 2013 - 17:38
Est-ce que c'est la page de login qui n'apparait pas ( /user/login ) ? ou le mot de passe qui n'est pas bon ?
Par défaut l'administrateur (utilisateur 1) outrepasse tous les droits, donc il devrait avoir accès à la page.
Est-ce qu'il y a des erreurs ou des éléments dans les fichiers de log du serveur http (apache ?).