Submitted by jknet on
slt,
quand je m'authentifie, j'ai le message suivant:
* warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/tests/soukafrica/soukafrica/themes/soukafrika/template.php:2) in /var/www/tests/soukafrica/soukafrica/includes/session.inc on line 100.
* warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /var/www/tests/soukafrica/soukafrica/includes/session.inc on line 103.
L'erreur est dans ton
Permalien Soumis par webastien le 14 Juin, 2008 - 15:07
L'erreur est dans ton fichier de template... avec si peu d'info à part consulter les astres...
"headers already sent by (output started at /var/www/tests/soukafrica/soukafrica/themes/soukafrika/template.php:2)"
Signifie qu'à la 2ème ligne de ton fichier template.php, il y a eu quelque chose d'écrit à l'écran donc php ne peut plus envoyer les informations d'entête au navigateur car il a déjà commencé à lui transmettre des données de contenu.
Une petite remarque sur l'utilisation d'un forum :
Poser la question clairement en expliquant le contexte et une petite phrase sympatoche ("est-ce que vous pourriez m'aider ? merci") n'est pas de trop !
Copier coller son message d'erreur, tu le fais (à la limite) pour un prestataire dont tu paies le service, ici c'est de l'entraide !
Si tu ne prends pas le temps de détailler, on ne prendra pas le temps de te répondre.