l'intégration d'autres styles

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Slt la communauté,

Je désire avec un test js intégré une feuil de style pour chaque navigateur, mais je ne me retrouve dans la façon que drupal insert sa feuille de style. <?print styles?> alors comment je vais ajouter d'autres feuilles ?

Version de Drupal : 

slt haza,

j'ai pas bien compris la doc,

en fait mon souhait est de pouvoir créer une deuxième feuille des styles contenant les style pour Internet Explorer parce que mon style par defaut de marche pas avec ce dernier.

La procédure serait de faire un test js qui detectera le navigateur et qui affichera la feuille de style adapter au navigateur.

Exemple

if (ie)
{echo $style2}

Et c'est mal ça.
Je desactive Javascript sur mon Firefox, et j'ai quoi ? un gros caca pas beau.

Sans passer dans des feuilles de style, t'as pas mal d'autre solution pour balancer les propriété qui sont interpreter differement selon les navigateurs

exemple (concret, sur un vrai site qui existe):

.une_classe{
position:relative;
width:167px;
margin:0px;
padding:0px;
left:0px;
height:5px; /* IE6 /
font-size:11px;
color:#465a04;
}
> .une_classe{