Submitted by ndiaye on
bonjour tout le monde en fait je suis un nouveau avec drupal je viens d'adhérer votre si noble communauté mais je vous assure qu'elle vas bientôt se voir diminuer en nombre parce que si seulement vous ne m'aider pas je vais renoncer avec drupal et j'espère bien que vous m'aiderez car c'est assez excitant et motivant de travailler avec un outil comme drupal.
mon problème est toute bête et simple mais je n'y arrive pas.
D'abords je vous demande Est ce que vraiment le champs "corps" des conteneur qu'on crée peut contenir du HTML. (moi je pense que oui mais bon!!! écoutez)
si c'est le cas comment faire?? en tout cas moi je n'y arrive pas!!! J'ai essayais d'enlever l'entête et les tilte pour ne laisser que le body mais en vain;; help!!!!
Pareil pour afficher une image j'ai fais mai rien ne s'affiche à part le code.
Bon j'utilise drupal 6(High-tech and level) j'espere être clair.
je vous remercie d'avance!!!
Choisir le filtre "full
Permalien Soumis par haza le 7 Juin, 2008 - 11:29
Choisir le filtre "full html" lorsque tu rediges ton noeud.
Voir image : http://www.zouix.net/upload/1212830914.95169.png
Merci pour tout... J`ai
Permalien Soumis par ndiaye le 21 Juillet, 2008 - 22:38
Merci pour tout... J`ai tarde a vous remercier but mieux vaut tard que jamais
Bon, déjà le chantage à
Permalien Soumis par graou le 7 Juin, 2008 - 11:30
Bon, déjà le chantage à l'aide, moyen.
Ensuite, oui, si j'ai bien compris la question, le corps peut contenir du html. Tu peux choisir en-dessous du corps le type d'entrée : HTML filtré (dont tu peux copnfigurer les filtres), full HTML, et PHP. Tu peux même créer de nouveaux types. Regardes par exemple quand tu postes ici, tu peux choisir entre HTML filtré et wiki.
Pour faire de l'HTML, soit à la mimine, soit avec un des deux (à ma connaissance) modules wisiwyg : tinymce et FCK.
Cordialement
Merci a toi aussi mino
Permalien Soumis par ndiaye le 21 Juillet, 2008 - 22:38
Merci a toi aussi mino