"ftp amélioré"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

La PME dans laquelle je travaille établit des audits/rapports/expertises papiers pour de nombreux clients depuis une décennie. Ces rapports sont élaborés avec un progiciel métier spécifique, progiciel qui peut aujourd'hui générer du "PDF". Ces PDF seront signés électroniquement sous peu.

La question du jour. Drupal me semble tres adapté pour revoir notre stratégie Web, à savoir permettre aux auditeurs de mettre rapidement du contenu public en ligne sous forme d'articles ("blog" like).

Mais ma question est: Quels modules me conseilleriez-vous d'installer/configurer pour offrir les prestations suivantes:

1/ Dépot d'un document d'audit PDF par une secrétaire de la société dans l'espace privé d'un utilisateur.

2/ Envoi automatique d'un mail à cet utilisateur lui signalant un changement de contenu dans son espace privé.

3/ Il se connecte et s'authentifie sur le site de la société, et y trouve alors une liste de documents concernant la mission confiée qu'il peut alors télécharger.

(Je précise que l'utilisateur n'aura pas besoin, la possibilité à priori de modifier la partie privée de son espace).

Pour faire un résumé très rapide...un espace "ftp" enrichi...

Un grand merci pour vos orientations..
Bien cordialement.

Version de Drupal :