Problème forum

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Voilà je suis toujours entrain de développer mon site en local sous easyPHP et je voudrais tester le forum intégré dans Drupal.

Le problème c'est que le contenu ne veux pas s'afficher alors qu'il est créée et qu'il est présent dans la base. Le forum reste vierge comme si personne n'avait posté de sujet.

Merci d'avance.

PEACE

Version de Drupal : 

Personne ne me répond....

Mais je ne me décourage pas et je cherche toujours et encore une solution.

Après avoir tourné le problème dans tous les sens, il s'avère que le problème vient du "vocabulaire". En effet, après désactivation du module "forum" et suppression du vocabulaire correspondant, je réactive le module "forum" et le vocabulaire n'est pas créée.

Que faire?

Bon, la solution est de réinstaller le module du forum.
Mais, ce n'est pas une chose aisé de réinstaller un module du noyau de Drupal.

J'ai donc opté pour un autre module : UIEForum

Il gère sa propre base de données donc le problème de la taxonomie ne se pose plus.

J'espère que ça pourra aider quelqu'un.

A+

PEACE