Submitted by Tiens_voila_du_... on
Hello à tous,
Je vais peut-être encore me faire réprimander et on va me dire qu'il y a déjà eu de nombreux posts à ce sujet, mais désolée, moi je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème ;-) Donc je me lance...
Sur mon site je voudrais installer un block pour que les gens puissent s'inscrire à une newsletter que j'enverrai tous les mois... Comme sur www.drupalfrance.com (à droite).
Jusque là pas de panique, débutante avec drupal mais ayant bien compris qu'il fallait chercher un module à installer j'ai installé "simplenews". Du coup cela me créé un block que j'ai par exemple position dans la barre de droite. MAIS dans ce block, il n'y a pas la zone blanche ou les gens sont sensés écrire leur adresse. Je suis alors allée dans permissions et j'ai autorisé l'inscription pour tous... Marche pas..... Pourquoi mon block est comme ça??? HHHEELLLLPP
M'énerve, je suis sûre que c'est un truc super simple...
Merci à mes futurs sauveurs...
Peut etre qu'en te
Permalien Soumis par zmove le 15 Mai, 2008 - 17:44
Peut etre qu'en te déconnectant de ton compte admin, il apparaitra ? ;)
Ah bah oui là tout de suite
Permalien Soumis par Tiens_voila_du_... le 19 Mai, 2008 - 10:55
Ah bah oui là tout de suite je me sens un peu bête........
Merci beaucoup ça marche!
bonjour, j'aimerais savoir
Permalien Soumis par oracle le 18 Juin, 2008 - 12:42
bonjour,
j'aimerais savoir comment rajouter deux champs textes à formulaire d'abonnement à la newsletter.
merci d'avance.
Salut, Tu peux trouver un
Permalien Soumis par zmove le 20 Juin, 2008 - 11:06
Salut,
Tu peux trouver un post similaire à ton problème : ici
malheureusement, la personne qui a trouvé la solution n'a pas dédaigné la poster... peut être que tu peux le PV pour le relancer.