Submitted by Laila on
Salut à vous. merci pour votre aide. j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un slide comme celui qui se trouve sur www.wto.org merci.et aussi un menu comme celui là ou qui lui ressemblerait un peu.
Pour le menu, j'ai essayé om_maximenu; mais il ne s'affiche guerre sur ma page. il y a-t-il quelqu'un pour me guider pas à pas? svp c'est un peu urgent. merci
views slideshow
Permalien Soumis par hles le 8 Novembre, 2012 - 18:47
views slideshow
oui. merci. je l’ai utilisé
Permalien Soumis par Laila le 9 Novembre, 2012 - 17:56
oui. merci. je l'ai utilisé et déjà, je comprends quelques aspects. mais pour les vignettes de droite, comment dois-je procéder? et chez moi, d'après ce que j'ai fait, j'ai juste l'image du slide, pas les vignettes. ok je trouve que c'est parce que j'ai pas choisi d'afficher les images de vignettes (en leur attribuant un style donné bien sûr). mais la petite flèche qui défile de vignette en vignette au survol de la souris et qui montre la grande image du slide, comment puis-je l'avoir?
merci.
et aussi please le menu... merci
Bonjour, il y a aussi le
Permalien Soumis par etobbi le 8 Novembre, 2012 - 19:35
Bonjour,
il y a aussi le thème Marinelli que j'aime beaucoup ;-)
http://marinelli.netsons.org/
Eric
Merci beaucoup. mais j’ai
Permalien Soumis par Laila le 9 Novembre, 2012 - 17:59
Merci beaucoup. mais j'ai commencé. pourriez vous m'indiquer comment mettre 1, 2, 3 pour la pagination, pour qu'au survol de la souris , cela m'affiche dans le slide l'image concernée? please. merci... ah et le menu?
En passant s’il vous plait,
Permalien Soumis par Laila le 9 Novembre, 2012 - 19:45
En passant s'il vous plait, je souhaiterais mettres des puces (numéros) pour paginer les éléments de mon slide, de telle manière que lorsque la souris passera dessus, la grande image du slide puisse changer, et soit l'image de l'artiche dont le numéro est pointé. un peu comme ici: http://www.dwell.com
seulement sur ce site là, la souris sur les numéros ne donne aucun effet. merci