affichage des forums dans un conteneur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je viens d'installer un forum et d'y adjoindre le module advanced forum. Jusque là tous va bien.

Je créer ensuite mes conteneur, il va y en avoir 2 : que j'appellerais Public et l'autre Privé

Dans le premiers Public je créer 3 forums nommer Règlement, Recrute et Info. Dans le 2ème, 3 autres forums : Direction, Travail et Délires.

Pour le moment tous va bien, c'est au niveau de l'affichage que j'ai un soucis : cela s'affiche comme suit :

-Public

  • Règlement (5), Recrute (10), Info (3)
  • -Privé

  • Direction (3), Travail (15), Délires (25)
  • or je voudrais que les forum soit directement visible comme ça l'est dans le forum de drupaldfr.org a savoir

    -Public

  • Règlement
  • Recrute
  • Info
  • -Privé

  • Direction
  • Travail
  • Délires
  • Quelqu'un pourrais-t'il m'expliquer comment modifiée l'affichage en conséquence (module, config a modifier voir template etc)

    D'avance merci