Soumis par dkfvwk le
Bonjour,
Venant sur ce site pour trouver des infos sur Drupal cela fait un peu désordre et pas très rassurant quand au login (qui apparment c'est bien passé puisque je peuts écrire un message) on obtient un message d'erreur :
warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home/ancais/public_html/modules/user/user.module on line 378.
warning: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive in /home/ancais/public_html/modules/user/user.module on line 379.
warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /home/ancais/public_html/modules/user/user.module on line 379.
user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 query: SELECT DISTINCT(p.perm) FROM role r INNER JOIN permission p ON p.rid = r.rid WHERE r.rid IN () in /home/ancais/public_html/includes/database.mysql.inc on line 172.
Cela ne donne pas une belle image pour un novice comme moi sur la stabilité du produit... ;-)
Bonjour, est-ce que c'est
Permalien Soumis par lionel.a le 1 Avril, 2008 - 18:17
Bonjour, est-ce que c'est une erreur qui persiste, ou elle n'a été que temporaire ? Du côté de nombreux utilisateurs, je crois que ça va (en tout cas au moins pour moi).