Question sur les blocs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous,

J'ai un petit souci, je voudrais mettre dans la page d'accueil de mon site Drupal un bloc qui contient un ensemble de liens, seulement, je voudrais que le bloc contiennent uniquement deux ou trois adresses quand on entre dans la page d'accueil, et quand on clique sur "+plus" par exemple, la même page se recharge et le bloc s'agrandit pour afficher tous les liens.

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ?

Merci

Version de Drupal : 

Tu peux aussi créer une vue sélectionnant tes nodes. (module views, en utilisant un filtre sur la catégorie par exemple)

Ensuite, quand ta vue est créée, tu l'édite et tu coches "vue en page" et vue en bloc" pour avoir les deux versions. Pour vue ne bloc, coche l'option pour obtenit le lien "more".

Salut,

Merci pour ton aide, je trouve ce module sublime !!

Cependant, on ne peut pas choisir quels blocs on peut dérouler, si on active ce module, tous les blocs sont concernés.

On ne peut pas contourner ça et ne choisir qu'un bloc ?

Pour derouler un block en cliquant sur son titre, edit-le, et choisis les options : none, expanded, ou collapsed.

Apres si tu parle de derouler un lien d'un menu,, je crois bien que ca fait ca sur tous les blocs contenants un menu.

Pour moi l'incinveniant est que pour derouler le menu SANS que la page se rafraichisse, il faut cliquer sur le |+|, et pas sur son nom.

lien 1
lien 2
lien 3
|+|plus de liens
-lien 4
-lien 5
-lien 6

J'aurais aimé appliquer le même effet de Slide avec le menu de navigation, je veux dire par là, l'effet de déroulement des sous-menus.

J'ai trouvé dans JStools "ActiveMenu", je l'ai activé, mais je n'ai pas su l'utiliser.

Une aide sur ce point ?

Merci