[Résolu] [Résolu] site en drupal pour démonstration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

j'ai bossé sur drupal en 2007, ca remonte!

la, ma boite cherche a créer un nouveau site et je veux les convaincre d'essayer drupal.

Je cherche, si quelqu'un peut m'en trouver, un site démo simple (a deployer sur ma machine), rien de bien méchant, juste un truc commercial.

je veux démontrer la puissance des CMS (et oui ma boite connait pas) et spécialement drupal.

Le butn'est pas de faire du plagiat, juste avoir matiere a convaincre

Merci d'avance

Version de Drupal : 

merci pdeclarens :)

non pas un de e-commerce, je voulais dire un site purement comemrcial pub: home, services, paretenaires.... un truc basic

et en fait, ce que je cherche c'est un site fait basiquement, ou on peut se logger (en local) pour bien demontrer les avantages. pas seulement l'aspect ergonomique qu'n peut voir sur la page que tu propose.

j'avais bien le site que j'avais crée en 2007 mais je le retruve pas :(

dans ce cas la version 7 de Drupal est parfaite.

Il sera possible en outre de faire des mailings et une newsletter (a partir des articles mis sur le site)

Par contre il faut être attentif a l’hébergeur choisi car drupal est assez gourmand et il faut php 5.3 ainsi qu'une memory_mimit de 60M.