saut de ligne dans un editeur WYSIWYG

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

voilà je créé un champ zone de texte(plusieurs lignes) et je le met en HTML filtré avec WYSIWYG, mais le soucis c'est que les saut de lignes
ne fonctionne pas.

Comment donc pouvoir intégré des saut de lignes dans mon nouveau champ texte.

Merci d'avance

Version de Drupal : 

En fait dans le WYSIWYG que j'ai, les br se place seulement après les caractère gras, en italique et souligné, mais pas derrière les caractères normaux. Comment remédier à celà.

Merci d'avance de votre aide

Je pense que tu veux dire FCKEditor. Et bein dans ce cas, je ne vois pas du tout, parce que j'utilise le même et je n'ai pas de problême de retour à ligne.

Tu as activés les options dans le filtre html et l'autre ?

cestra13